Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin d'épidémie de coma!

Publié le par Emmanuelle AJON

Je lis sur de nombreux murs des messages d'élus qui à propos du mariage pour tous s'exprime pour. Enfin, les républicains et humanistes sont de plus en plus nombreux dans cette famille politique qui n'est pas la mienne.

 

MARIAGE POUR TOUSJe ne peux que me réjouir que nous soyons de plus en plus nombreux à soutenir l'égalité de droits pour tous.

 

Je suis heureuse, qu'à priori, prenne fin cette épidémie virale ayant plongé tant d'élus dans un coma profond durant plusieurs semaines.

 

Heureuse pour eux, qu' ils n'aient eu pendant des jours à être choqués par les paroles entendues, tuméfiés dans l'âme par les propos  homophobes de nombreux citoyens soutenus par des élus attisant le soir dans la fenêtre de l'actualité la haine de l'autre en refusant le mariage pour tous.Heureuse pour eux, qu' ils n'aient eu à vivre cette montée de haine et qu' ils n'aient dû s'exprimer chaque jour avec pédagogie et calme.Heureuse pour eux qu ils n'aient eu à vivre ce sentiment de honte pour la démocratie Française en écoutant les propos de madame B.... et ses amis...

 

Je leurs souhaite donc un bon rétablissement et je les souhaite plein d' énergie pour proclamer les valeurs de l'égalité des droits pour tous voulu pour notre pays à chaque instant et dans leur famille politique.

Mais, qui pourrait me donner le nom du virus qui les a touché, je n' ai pas retenu le nom?

Commenter cet article